Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nail art créa
27 août 2014

commande nail art boutique

 

j'ai passé une nouvelle commande sur le site "nail art boutique" (première commande comme partenaire!).

pour cette commande j'ai renouvelé mon stock de bloc ponce, de bling et de brosse pour ongle et puis j'ai voulu testé quelque nouveauté donc j'ai pris le tampon rectangulaire en silicone avec son racloir, des water decals intégral, un éventail de présentation, un petit caroussel vide (j'ai l'habitude des grand caroussel de "chez delaney"), des strass peridot et des stickers love en argent et en or (j'ai quand même une préférence pour les argenté).

voici les photo:

 

DSCN0066

DSCN0069

DSCN0070

DSCN0073

n'oublier pas si vous faite une commende sur le site nail art boutique  vous avez le doit a 5% de réduction sur le montant de votre panier avec le code promo nailartcrea5

 

bannière nailartboutique

Publicité
Publicité
Commentaires
nail art créa
Publicité
Archives
Publicité