Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nail art créa
11 mars 2014

commande 2

 

ce mois ci j'ai passé beaucoup de commande et ma deuxième commande je l'ai passé sur le site adnails.fr et pour cette commande j'ai pris:

*le kit de démarage arylique ranails qui contient un flacon de liquide acrylique, un flacon de primer, 20 chablons, 50 faux ongles et 3 pots de poudre acrylique un blanc, un rose et un transparent le tout présenter dans une piramide en carton super joli.

*le kit de maintenance tammy taylor qui contient: une huile cuticule, un top coat A+ et deux petites limes

envoi rapide frais de port abordable et en plus j'ai eu un petit cadeau un petit flacon de sèche vite je trouve ça super gentille d'offrir un cadeau a chaque commande

 

GEDC0848

GEDC0849

GEDC0851

Publicité
Publicité
Commentaires
nail art créa
Publicité
Archives
Publicité